Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
20 novembre 2005

Dans la famille "Enrhumés", je voudrais la mère

Bonne pioche !
Ca m'apprendra à jouer les mères aimantes.... Je suis enrhumée à mon tour... Sinus droit sérieusement atteint, goutte au nez quasi permanente, sensation de flotter et cerveau complètement ramolli, un peu comme si j'avais passé ma journée à regarder en boucle le même épisode des Télétubbies...
Voici d'ailleurs mes compagnons pour la journée :

enrhub_e

Tiens, je vais d'ailleurs de ce pas me faire chauffer un bon petit grog et visionner les Télétubbies. Gros câlin, qu'il s'appelle, l'épisode, c'est parfait pour moi, ça !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog ;)<br /> <br /> Et je constate que la bouteille de rhum est quand même plus qu'à moitié vide! Ca c'est du grog ça Madame...
F
Je suis de tout coeur avec toi... Même combat sauf que les Télétubbies, je ne peux pas çà risque de m'achever :-)))
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité