Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
5 décembre 2005

A quoi ça sert...

jouet_pour_pas_cher

...que le père Noël, il se décarcasse (et se ruine) à trouver des jouets hyper élaborés, estampillés éducatifs et tout et tout, alors qu'on s'amuse tellement bien avec les gobelets en plastique que maman a préparés pour la pause café de sa réunion de parents d'élèves ? Hein, dites-moi ? !!!!

.... Pardon ? Vous pouvez répéter plus fort ? Je n'ai pas bien entendu ! .....
Ah, si le Père Noël apporte des cadeaux, c'est pour qu'on puisse jouer avec les papiers d'emballage et les jolies ficelles si brillantes !!! D'accord, j'ai enfin compris !!!

Publicité
Commentaires
F
Bon je te passe le glaçon ! Montre-nous ce qu'il y a dans ton frigo...
J
c'est comme les bonnes blagues : même si on les connait par coeur, ça fait toujours sourire!!!
A
Les grands esprits se rencontrent, hein ;-)<br /> <br /> http://www.charpentier-de-beauville.com/blogs/alouest/?p=73
Z
Donc pour noël, le kdo est tout trouvé, il faudra juste que tu m'indiques ceux qu'il n'a pas déjà, et en plus bien emballé dans un joli paquet avec plein de ruban partout, j'ai un deux en un ;-)).
F
Dans la série "bienvenue au club"...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité