Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
9 décembre 2005

Mam'zelle99 sera la plus belle...

La semaine dernière, je vous avais expliqué que j'avais dû aller rapporter en magasin une jupe trop petite pour Mam'zelle99. En effet, sa Mamie-France (ma maman) m'avait chargée d'une lourde mission : trouver une jolie tenue pour ma marmotte pour Noël.

J'ai écumé TOUS les magasins pour enfin réussir à trouver quelque chose qui nous convienne à toutes les trois : classique et romantique pour la grand-mère, pratique à porter et à laver pour moi, qui fasse princesse et qui soit de couleur mauve ou violette ou à la rigueur lilas pour Mam'zelle99. Et oui ! Mam'zelle99 a des idées très arrêtées sur les couleurs de ses vêtements : l'année dernière, c'était le rose, le rose, le rose !!!!! (à la limite le fuschia ou le rose dragée mais sinon rien d'autre) ; et cette année, c'est le violet, le violet, le violet ! Heureusement pour moi qui doit la vêtir, elle suit à peu près les tendances de la mode...

Mam'zelle99 a donc trouvé en rentrant de l'école jeudi dernier un joli paquet...

mam_zelle99_et_la_bo_te1

Et en l'ouvrant, elle a pu admirer ceci !!

oh__t_es_belle

Elle va être belle, hein, ma petite marmotte ?

Bon, maintenant, il faut que je vous raconte quelle histoire cela a été de prendre cette simple photo (celle avec la jupe, le pull et le collant). Titou2004 répétait "bôôôô, bôôôô, bôôôô" et voulait absolument marcher dessus - ouais, je sais, j'aurais pu prendre cette photo ailleurs que par terre dans le séjour, mais j'étais pressée et mon sol est toujours impeccablement nickel !-, Mam'zelle99 était tellement contente qu'elle voulait l'essayer sans tarder - et moi, mère ingrate, je voulais d'abord prendre une photo !- et pour finir, Chéri mon mari s'est joint aux deux autres juste pour m'embêter !!! Ouinnnnnnn !

making_ofj_veux_l_essayerb____

Entre parenthèses : je me suis un peu plantée dans la mise en page des photos, je suis désolée ! Mais je vous rappelle que nous n'avons toujours pas l'ADSL - la mise en place est en cours -, et c'est supra-long de télécharger les images, alors j'ai plus le courage de recommencer pour faire plus joli ;)

Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli comme cela!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité