Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
23 décembre 2005

Ego boosté !

La semaine dernière, j'ai entendu une bribe d'émission à la radio sur le sujet battu et rebattu "du manque de confiance en soi et comment le surmonter".
La psychologue invitée de service a clairement expliqué que, pour développer la confiance en soi, il était important de savoir se tromper, d'oser  déplaire, d'oser faire des fautes de goût.

Le lendemain, désireuse inconsciemment de mettre en pratique ces bons conseils, je suis allée faire les boutiques.
Le but : trouver quelque chose de neuf à porter pour le réveillon.
Après de longues recherches et de nombreux essayages, j'ai investi dans ceci :

jupe_no_l

Et à la réflexion, une fois de retour à la maison, il faut bien se rendre à l'évidence, je crois qu'avec ça, ma confiance en moi a fait un ENORME bond en avant !
Parce que question faute de goût, 20 sur 20 !
Mais c'est pour la bonne cause ! (et puis j'avoue, mais j'ai dû avoir un moment d'égarement, dans la boutique, je l'ai trouvée jolie et m'allant bien)
Et un ego en pleine forme, un !

(bon, maintenant que je l'ai montrée à la blogosphère entière au risque de déplaire, vais-je oser la porter, cette jupe ?)

Publicité
Commentaires
A
Elle ne me choque pas cette jupe.<br /> Mais pour se faire vraiment une opinion, il faudrait qu'on ait une photo avec toi dedans ;)
G
J'aime bien le style. Je l'imagine même avec une chemise de type froissée. Ce serait tout à fait dans le ton.<br /> <br /> Le genre est très populaire à Québec.<br /> <br /> Allez, assumez-vous madame! Que dis-je... osez!!!
M
Elle est très mignonne cette petite jupe !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité