Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
13 janvier 2006

Debout, c'est l'heure !

Loréal m'ayant d'un grand coup de pelochon passé le relais, je me vois donc obligée de vous montrer mon lit, pris en photo ce matin dès le réveil.

J'avoue que cela a été très difficile de trouver le courage de m'extirper de mes couvertures, parce qu'en ce moment, je ne sais pas pour vous, mais pour moi en tout cas le réveil est insurmontable. Je suis zépuisée, la faute au froid dehors qui dure, qui dure, qui dure...

mon_lit

Vous pouvez donc admirer notre jolie parure de couette fleurie - histoire d'imaginer que nous sommes, malgré l'hiver, au printemps -  et la couverture rouge qui me permet de me passer de chaussettes de nuit (accessoires pourtant fort utiles et réchauffants mais que Chéri mon mari a déclaré interdits de séjour dans la couche conjugale).
Par contre, je suis bien d'accord, la chambre laisse à désirer. Les murs ne sont plus très propres-propres (admirez en particulier la jolie trace laissée sur le plâtre par un lancer de biberon plein de lait par Titou20004) mais rassurez-vous, le lifting complet de la déco est prévu pour cette année l'année prochaine 2009.

Là, quand je regarde la photo et que je me souviens combien les draps étaient encore chauds de MA chaleur - à gauche sur la photo ; à droite, la place est déjà  redevenue froide, Chéri mon mari étant levé depuis plus de deux heures, car il devait aller travailler - je n'ai qu'une envie : y retourner !!!!

Mais ce n'est malheureusement pas envisageable, d'autant plus que maintenant il y a dedans deux intrus marmots qu'il va falloir persuader de se relever et de se préparer pour aller à l'école...

debout_les_marmots__

Alors je laisse Mamounou et les deux Delphine (celle qui vit avec trois loulous et celle à qui il ne manquait plus qu'ça !) continuer la bataille de pelochons...

Publicité
Commentaires
G
Ah... tes enfants sont tout à fait adorables et charmants! Y'a de quoi être fière.<br /> <br /> Ton lit me semble bien douillet et la couette est joliment habillé.<br /> <br /> Psitt: Tu iras voir mon lit de maison de campagne. Contrairement à ma maison de ville, rien n'y traîne. Là-bas, il n'y a pas de "CI" (choses inutiles) qui traînent ici et là.
A
Le lancer de biberon, prochain sport olympique? :D
D
je le sentais venir !<br /> Et je vais de ce pas m'exécuter au risque de réveiller mes filles qui dorment à côté, c'est le jeux ...
L
Dites, il reste une petite place pour moi?<br /> Parce que en ce moment, le réveil est dur dur ici aussi....
H
Mais fallait me le dire !!!! Je veux voir ton lit aussi, 3e Delphine !!!!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité