Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
14 janvier 2006

Mais que se passe-t-il ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Vous connaissez tous les OVNI...
Mais avez-vous déjà entendu parler des OTTBI ?

Je fais bien sûr allusion aux Objets Traînants Très Bien Identifiés...
Comment, vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? Cherchez bien, je suis certaine que vous finirez par en trouver un ou deux - même bien cachés - en train de squatter votre maison ! (ou votre voiture ou votre garage ou votre bureau...)

En tout cas, chez moi (et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...) je peux trouver des OTTBI à foison... Scientifiquement, je pourrais même établir un système de classement pour mieux les répertorier. Donc, on peut distinguer les OTTBI... :

- DERAMDSJMCMG

pull___recoudre

(Devrait Être Recousu Aux Manches Depuis Six Jours Mais Ca Me Gonfle)

- DERDLCAMJATQCDPIAF

sans_titre

(Devraient Être Rangés Dans Les Classeurs Adéquats Mais J'Ai Toujours Quelque Chose De Plus Intéressant À Faire)

- NDPTCCMJNAPLTDLR

jouet___ranger3

a_ranger1jouet___ranger11

(Ne Devraient Pas Traîner Comme Ca Mais Je N'Ai Pas Le Temps De Les Ranger )

- PENSPRDLCCSOEEHN?

sandales

(Pourquoi Elles Ne Sont Pas Rangées Dans Leur Carton Ces Sandales, On Est En Hiver, Non ? )

- DEJMJAVTLFAJLPEJAQCMMSECEDTFCELQADDVLPDSCAPINIPJABDSAH?!

cendres

(Devrait Être Jeté Mais J'Ai Vraiment Trop La Flemme Alors Je Laisse Pourrir Et J'Attends Que Chéri Mon Mari S'En Charge Et De Toute Façon C'Est Lui Qui A Décidé De Vider Le Poële De Ses Cendres Alors Pourquoi Il N'Irait Pas Jusqu'Au Bout De Son Action, Hein ?! )

Alors, y' en a aussi chez vous des OTTBI ou je dois vite alerter les médias de l'aspect extraordinaire de la chose et devenir ainsi célèbre ?!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue madame la fée ! Dès que je peux, je file faire un petit tour sur ton blog ! Là, il faut surtout que je file voir ce que font les marmots comme dégâts dans la salle de bain, ils sont sensés se laver sagement, mais j'entends comme des bruits de baleines et de cachalots, c'est louche !
M
vive les ottbi<br /> et celui ci<br /> ieomspmcdgd?<br /> Il Est Où Mon Survêt Pour Mon Cours De Gym Demain?<br /> réponse <br /> Dlpdlsp?<br /> Dans le Panier De Linge Sale pourquoi?<br /> htpp://www.elotine.over-blog.com
B
chez moi les OTTBI sont omniprésents. Du CSLL (Chat Sous Le Lit) au SDSTPDASMPARPA (Sac De Sport Tout PLein D'Affaires Sales Mais Pas Rangé Pour Autant), en passant par l'inévitable PDCDCEDCETG (Pile De Classeurs, De Cahiers Et De COurs En Tout Genre) ils font la loi !
G
Mais cela ressemble à chez-nous, dans ma maison de ville! <br /> <br /> Il me faudrait constamment faire du ménage. Or, je manque franchement soit d'organisation, soit de courage, c'est selon!
M
J'ai beaucoup ri en te lisant. Et puis les MTBR c'est bien trop triste !<br /> Allez, bonne soirée.<br /> <br /> (MTBR = maisons trop bien rangées )
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité