Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
16 janvier 2006

Ouvre tes yeux Mère Marmotte !

Parfois, je me demande si j'ai besoin de lunettes ou bien si je suis simplement très très fatiguée...

Avant-hier soir, par exemple, j'ai passé plus d'un quart d'heure à chercher la télécommande du poste de radio de la cuisine... La musique diffusée par la station ne me plaisait pas, j'ai voulu changer. J'ai commencé à chercher des yeux calmement autour du poste, je n'ai rien vu. J'ai élargi mon champ visuel à tout le plan de travail : rien. J'ai commençé à m'énerver. J'ai regardé au-dessus du four, situé juste à côté du poste de radio. Je ne voyais toujours pas la télécommande.
Je me suis mise à pester, et je suis allée jeter un coup d'oeil dans la poubelle, pour vérifier si par erreur je n'aurais pas jeté cette fichue télécommande...

Et finalement, vous savez où je l'ai retrouvée ? Là :

t_l_commande

Oui, exactement à l'endroit où elle devait être... Et je me tenais devant depuis plus de dix minutes... Comme j'ai l'impression d'avoir encore de très bons yeux, cela vous montre mon degré d'épuisement... Il faut dire que je venais d'organiser une séance de cuisine avec les trois marmots et que cela avait été loin d'être de tout repos...

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans le club, ma chère! <br /> <br /> Moi, quand je suis tannée de chercher mes lunettes (ce qui arrive à chaque jour, eh oui!), je téléphone à mon mari pour qu'il me dirige dans mes recherches. Je suis d'une distraction exemplaire.
C
Rassure-toi tu n'es pas la seule ... tout à l'heure en rentrant du boulot j'ai passé un quart d'heure à chercher mes clés d'appart, grosse peur surtout que mon chéri n'était pas à la maison ce soir. Finalement, dans une petite poche .... ahhhh les taupes !!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité