Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
19 janvier 2006

Bad news...

fringues___j_ai__chou_

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
J'ai échoué à l'examen de fin de formation du niveau 2 des doigts magiques : rangement d'étagères de fringues, mention complémentaire panier à lingerie, en un seul claquement de doigts.

Motif : " l'élève manque de motivation et fait même preuve d'un certain manque d'intérêt pour la formation. Préfère passer du temps à blogger plutôt que d'écouter son courage et de s'entraîner à claquer des doigts. Dans ces conditions, il ne peut lui être accordé la capacité de ranger son étagère de fringues ainsi que son panier à lingerie d'un seul claquement de doigts. Toutefois, l'élève pourra se représenter à la session de fin d'hiver "

Quand j'ai appris la décision du jury, j'ai beaucoup pleuré.
Je comptais en effet énormément sur l'obtention du niveau 2 pour enfin avoir des étagères bien rangées. (oui, parce que c'est mon rêve le plus cher !!! Bouououououhhhh, vous voyez, je ne m'en suis pas encore totalement remise...) Et j'avais pourtant l'impression d'avoir bien montré combien j'étais volontaire : je suis même allée jusqu'à ranger sur l'étagère tous les vêtements qui traînaient dans la chambre. Visiblement, ça n'était pas suffisant.
Et malheureusement, j'ai bien l'impression que mon étagère va rester dans l'état montré par la photo jusqu'au grand nettoyage de printemps... Mais c'est promis, je m'inscris dès aujourd'hui à la session de rattrapage !

Publicité
Commentaires
M
Ben non, bien sûr que ce n'est pas grave d'être bazardeuse ! C'est bien parce que ça ne m'embête pas plus que ça que je n'hésite pas à vous la montrer, mon étagère !!! Si j'avais honte, je la cacherais !! Et puis d'abord, peut-être que c'est la norme chez les marmottes, le bazar ? Existe-t-il une étude scientifique sur l'état du fond des terriers ? Je suis preneuse !
C
Allez courage !! On est toutes passées par un échec scolaire à un moment donné ... il faut savoir rebondir et accepter le fait d'être redoublante !!! En même temps est-ce si grave d'avoir des armoires mal rangées ? ( parole d'une bordélique née !!! )
N
mais il y a plein de cintres vides dans ce placard ... ils attendent peut être les vêtements qui trainent et pour lesquelles on a pas toujours la patience de les plier...<br /> ... allez, tous en choeurs...<br /> du courage, du courage, du couraa-aage !<br /> Nan
B
"préfère passer son temps à blogger" : borf, est-ce si grave ? :-)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité