Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
22 janvier 2006

Non, pas dimanche par la fenêtre...

Dimanche aux Urgences.

Pirate2001 est tombé dans les escaliers et s'est ouvert le front.
Grand garçon très courageux. 5 points de sutures.
Mère Marmotte pas courageuse du tout. J'ai pleuré devant les pompiers, les médecins, les infirmières, les puéricultrices...

Pirate2001 est gardé en observation 24h, plus pour rassurer la maman que pour autre chose.

J'y retourne tout de suite.

Publicité
Commentaires
M
Pas de honte à avoir devant les pompiers, les médecins... Tu es une maman, c'est tout à fait normal comme réaction. <br /> Tant mieux si ce jeune pirate2001 a récupéré. <br /> Bisous à lui.
J
je n'ose même pas penser à l'état d'hystérie de ma femme dans une telle situation ;-(
L
Bientôt il n'y paraitra plus!! mais c'est vrai qu'on frémit et tremble bien plus que nos ptits loups quand ils doivent de faire soigner!!<br /> Bon courage!!
A
Oh, pauv' pirate... Quoique avec une cicatrice il aura encore plus l'aire d'un pirate ^_^<br /> Moi aussi je suis la pire des chochottes quand mes enfants ont mal, genre quand on leur fait des prises de sang c'est moi qui ferme les yeux et qui serre les dents :o
C
Courage, courage, il n'y paraitra bientôt plus. <br /> Plein de bisous qui guérissent au Petit Loup et plein de sourires complices à la maman marmotte qui a déjà du en voir d'autres, non ?
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité