Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
24 janvier 2006

Tout rentre dans l'ordre !

Les médecins nous ont demandé d'être très attentifs au comportement de Pirate2001 pendant les 2-3 jours à venir, afin d'être sûrs que tout revient à la normale.

J'observe donc très attentivement mon grand marmot et je note :

- fonction " je râle parce que je dois me laver les mains " : récupérée.
- fonction " je me disputaille avec ma grande soeur pour des trucs débiles " : récupérée.
- fonction " je demande en gueulant un câlin à mon petit frère " : récupérée.
- fonction " je refuse de faire la sieste alors que visiblement j'ai sommeil " : récupérée.
- fonction " je dis à tout bout de champ : Prout ! " : récupérée.
- focntion " je passe mon temps à demander des pourquoi et des comment ? " : récupérée.
- fonction " je m'invente des histoires extraordinaires avec mes playmob... " : récupérée.
- fonction " je suis hyper douillet et je refuse que l'on me touche " : jamais perdue.

Et puis, comme tout le monde téléphone ou courrielle pour s'enquérir de sa santé, comme sa mamie-France lui a envoyé une belle carte rien que pour lui et comme son grand-père est arrivé pour passer deux jours à la maison en apportant en cadeau le super vaisseau Légo Star Wars, ça va vraiment beaucoup mieux !

star_wars

Il y a juste un truc qui m'inquiète.
La fonction " j'ai horreur des légumes et je le fais savoir en hurlant dès qu'un spécimen de ce genre s'approche de mon assiette " n'a visiblement pas encore été récupérée : il a mangé sans broncher tous ses haricots verts à midi...

Publicité
Commentaires
M
Merci Magali pour ce commentaire chaleureux !
M
ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas visité ce blog que j'affectionne particulièrement et j'ai été trés émue de voir que le petit pirate200& avait eu un gros soucis, mais rassuré de voir que tout va bien !! continuez a prendre soin de vous, on sais ce que c'est les séjours a l'hospital et autant les éviter quand on peut...magali
M
Ah !!! Tu m'as fait peur, Jid ! En lisant le début de ton commentaire, j'ai cru que monsieur Deuzan était aussi tombé dans les escaliers !<br /> Qu'ils fassent des orgies de légumes ces petiots, ça n'a jamais fait de mal à personne que je sache (en toute modération, bien sûr !)
J
Y'a un truc dans l'air, le gamin d'Angel aussi mange ses légumes ces temps-ci.
D
Contente de voir que Pirate2001 récupère !<br /> Bon le côté positif c'est que maintenant il apprécie les légumes; mais ne crie pas Victoire, attends quelques jours, il risque de retrouver totalement ses esprits !!!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité