Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
12 février 2006

Il est midi...

Qui l'a dit ?
C'est la petite souris
Où est-elle ?
Dans la chapelle,

_glise_au_soleil_levant2

Que fait-elle ?
De la dentelle !
Pour qui ?
Pour les dames de Paris
Qui portent des souliers gris !

Il est midi, les cloches de l'église voisine sonnent et cette comptine me revient à l'esprit.
C'est un dimanche tranquille qui s'annonce (mais méfions-nous, d'expérience je sais désormais que tout peut arriver - non, non, je ne suis pas du tout flippée depuis que mon Pirate est tombé dans l'escalier -)

Gâteau Roulé, alias ma maman alias MiFance pour Titou2004 (Mamie-France pour les deux plus grands) est avec nous jusqu'à 16 h et les marmots profitent de leur grand-mère.

Bon dimanche à vous et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Chanceuse d'avoir une si belle visite pour le weeke-end. Profites-en!
L
Si elle réussit le gâteau roulé , je suis preneuse de la recttte, je viens de foirer le mien en beauté!:! <br /> <br /> Bonne journée
D
bon dimanche .. j'espère...tranquille !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité