Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
18 février 2006

Y'a comme un truc qui cloche...

Hier, vendredi à moi toute seule, je suis partie en ville faire les boutiques.

Objectif : me trouver un pantalon, un joli petit haut, des perles - j'ai très envie de me faire un collier - voire même un ensemble de lingerie.

Et je suis rentrée à la maison avec, dans mon panier, ça :

La suite

et puis encore ça :

dvd_labelleetleclochard2

et puis aussi ça :

locomotive

Mère Marmotte, il est où, le pantalon ? Il est où, le joli petit haut ? Et les perles, hein, elles sont où ? Et la lingerie, hein, hein, dis-nous !!!!

Publicité
Commentaires
D
la culture, ya que ça qui dure !!! désolée, mais ça rime et je trouvais ça rigolo ;)
D
et voila ... c'est toujours pareil !!! mais bon, c'est tellement bon de gâter ses enfants et ses proches !!!<br /> bon dimanche
G
Tout pour les autres et rien pour moi,toutes les mêmes,j'ai la même à la maison.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité