Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
19 février 2006

Lève-tôt, lève-tard

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi alors qu'hier, jour d'école, j'ai dû, la mort dans l'âme, réveiller mes deux grands marmots à 7 h 45 pour qu'ils ne soient pas en retard en classe, et bien, aujourd'hui, dimanche et jour de vacances, ils sont debout depuis 7 h 15 et jouent depuis dans leur chambre au chat qui miaule et à Star wars en hurlant TATATAAAA TATATATAAATA TATATATAAATA TATATATAAAA !?

Publicité
Commentaires
B
Tout pareil à la maison, et ma nièce a m'a fait ce "gentil" commentaire : <br /> moi je dis que les enfants c'est fait pour embeter les parents surout quand ils sont petits !!!<br /> Je me demande s'il elle n'a pas un peu raison, mais qu'est que ce que j'aime ça .
M
* Merci zouzou de ce gentil commentaire ! Un compliment fait toujours très très plaisir... j'en ai profité pour aller faire un petit tour sur ton blog et j'aurais bien aimé te laisser à mon tour un petit mot ! Mais je ne suis pas membre de ton blog.. et apparemment seuls ces derniers peuvent te laisser des commentaires ! J'étais très très déçue !
Z
ah,ah,ah, je vois que nous avons le même problème!!!<br /> j'adore ton blog, c'est un régal.bizz, zouzou
S
Moi je le chanterai<br /> TAATAAAAA TATATATAAAAA TA TATATATAAAAA TA <br /> TATATATA
L
toujours pas résolu l'énigme non plus !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité