Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
26 mars 2006

Bon, finalement ça aurait pu être pire...

Vous voulez connaître la véritable histoire du deuxième bobo au front de Pirate2001 ?

et_de_deux2

Oui? Non ?
De toute façon, la voici.

Version Pirate2001 :
" Alors, on jouait dans la cour avec Johan et Tristan avec une pomme de pin.
Au début on voulait jouer au foot avec la pomme de pin mais elle était trop petite.
Alors on a essayé de jouer au rugby. Mais c'était encore trop difficile.
Alors, on a joué au basket.
Et je suis tombé quand j'ai essayé de rattraper la pomme de pin avant qu'elle tombe par terre parce que Johan l'avait lancée en l'air et j'ai pas vu les pieds de Tristan qui était tombé et alors je suis tombé moi aussi sur le montant du toboggan qui servait de panier, pour le basket."

Alors, c'est vrai qu'avec cette version des faits, je me dit que cela aurait pu être pire.
Parce que vous imaginez, vous, une mêlée de rugby avec un ballon en pomme de pin ?!

[ cela dit, j'ai quand même toujours les nerfs. Parce que, comme chacun sait, on dit bien "jamais deux sans trois" et que je ne peux m'empêcher de penser que la troisième fois pourrait être encore plus corsée...]

Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo, avec le château derrière lui on a l'impression qu'il porte une petite couronne toute de guingois...
D
allez c'est pas si grave, il fera tomber les filles plus tard avec cette cicatrice de gros dur ;)
J
Bon he, tu arrêtes de me faire peur!!!<br /> Je te rappelles que j'ai un garçon moi maintenant et j'aimerais ne pas trop stresser par anticipation!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité