Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
7 avril 2006

Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Regardez !

apr_s3

Non, vous ne rêvez pas ! Mon étagère de fringues est rangée !!!!

Vous aviez fini par ne plus y croire, hein, avouez-le !

Et bien si ! J'ai enfin obtenu mon niveau 2 des doigts magiques ! ( pour rappel, cliquez ici )
Cet après-midi, à la session de rattrapage du mois d'avril...

M'enfin, je trouve ça bizarre de l'avoir eu si facilement, comme ça !
Un premier claquement de doigts,

pict00012

... et hop, l'étagère est vide !

etag_re_vide

Tout se retrouve pêle-mêle sur le lit...

a_ranger2

Un deuxième claquement de doigts ...

pict00013

... et hop, tout est rangé !

apr_s4

Si c'est pas fantastique, ça !!

Ça doit être l'effet magique du printemps...

Publicité
Commentaires
T
Où on peut se les procurer, ces doigts magiques?<br /> <br /> Tarzile
M
wouah magnifique, faudrait que je fache la même chose que toi......... beurk pas envie....
L
wouaaaah ! <br /> je peux en trouver où des doigts magiques comme ça ? et ça existe en taille enfant ? hein hein dis ?
L
é-pa-tée !<br /> Bon, mary Poppins, si tu t'ennuies, tu sais où me trouver....
M
Depuis 30 minutes que je claque les doigts devant mes tiroirs de bricolage et cà ne marche pas! Zut, y'en a qu'y ont des dons quand même, cépajuste!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité