Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
24 avril 2006

Me dites pas que vous aussi !

Nous partons la semaine prochaine, les trois marmots, Chéri mon mari et moi en vacances.
Et cette année, nous innovons. Nous allons tester la formule pension complète avec activités organisées pour les enfants.
En village-club, quoi.
Pas très loin de Saint-Tropez, au bord de la Méditerranée.
On espère que cela va bien se passer et que le beau temps sera au rendez-vous !

porquerolles
(crédits photo : http://members.nextra.at/eurocycle/images/Presse/gross/cote%20azur%20-%20porquerolles.jpg )

Et maintenant, je vais vous raconter ce que m'a appris Chéri mon mari hier soir.
D'abord, je plante le décor :
Hier midi, au boulot de Chéri mon mari.
Il est l'heure de déjeuner, ils se retrouvent tous à la cantine.
À la table de mon Chéri, une collègue et leur chef.

La collègue, au chef : "Alors, tu fais quelque chose avec tes enfants, pour les vacances ?"
Le chef : "Oui, nous partons la semaine prochaine, avec ma femme et nos trois enfants. Et cette année, nous innovons."
La collègue : "Ah bon, vous faites quoi ?"
Le chef : "Nous allons tester la formule pension complète, avec activités organisées pour les enfants."
La collègue : "En village-club, quoi. Et où, exactement ?"
Le chef : "Pas très loin de Saint-Tropez, au bord de la Méditerranée. On espère que cela va bien se passer et que le beau temps sera au rendez-vous !"

Ben, en tout cas, si le beau temps n'est pas au rendez-vous, nous, on y sera !

Il est pas super pro, Chéri mon mari ?! Partir en vacances au même endroit que son chef, ça, c'est de la conscience professionnelle !

Publicité
Commentaires
M
vivant dans le sud, je peux te dire qu'il fait trés chaud ici, que les plages sont pleines de monde...en espèrant que vous nous rammeniez pas du mauvais temps... hihihihii
L
Ca me rappelle que mon homme a suivi un "séminaire" avec ses collègues dans un VVF de ce coin là ;-)
B
Bon courage et surtout profite en bien ..;)
A
Cré chanceuse. Je suis jalouse, là! J'ai bien hâte de voir les photos...<br /> <br /> Ton homme a de la conscience professionnelle à revendre. Wouf!
C
J'espère qu'il est sympa au moins!<br /> <br /> D'après ce qu'on m'a dit le village est très grand! <br /> Avec un peu de chance vous ne vous croiserez qu'à la sangria de bienvenue!<br /> Avec un peu moins de chance, il sera dans le bungalow voisin!...<br /> <br /> Bon courage!...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité