Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
7 mai 2006

En direct...

... non pas du Nid... ni de la Bergerie... ni même de chez Marjorie...

montagne_de_linge

... mais bien de la buanderie !!!!

Et oui, c'est ça le dur retour à la réalité, après des vacances de rêve...
Une montagne de linge sale ! Et encore, là, vous ne voyez pas tout, il y a déjà une machine entière de linge en train de tourner !

Notre semaine sur la presqu'île de Giens s'est merveilleusement bien passée et on s'est même fait un nouveau copain !

go_land

Je vous présente Gourmand le goëland, qui adore piquer les plaquettes de beurre sur les tables du petit-déjeuner, dès qu'on a le dos tourné !!!

[ euhh... je précise, je ne voudrais aucunement laisser supposer que chez Loréal, la jeune bergère ou chez Marjorie, le linge traîne par terre !!! Non, non, loin de là ! Je suis sûre que c'est toujours impeccablement rangé, chez elles, pas comme chez moi ! C'est juste pour la rime !]

Publicité
Commentaires
M
Mouais ça me rappelle des souvenirs...<br /> http://viedefamille.canalblog.com/archives/2006/05/08/1841210.html
L
C'est bien pour ça qu'on n'a jamais envie de rentrer de vacances.<br /> <br /> Pour la précision, j'parierais pas (et je ne suis pas la seule apparemment) :-D
A
Bon retour au quotidien!
L
Bon courage pour le retour ! Et merci du lien , c'est très sympa, je remarque seulement maintenant !
L
Ben en fait, si. Le linge traîne par terre... :-D
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité