Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
25 mai 2006

Trêve

Parfois, au milieu de tous les cris, les disputes, les chamailleries sans fin, se produit un petit miracle.

petit_miracle_souriant2

On les trouve en train de jouer tranquillement dans leur chambre, à se construire une cabane et prêts à se laisser photographier, souriant et de bonne grâce, par leur père attendri, pour immortaliser cet instant si paisible, si fugace et si rare...

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette photo !<br /> nan
M
Moi en ce moment ya pas de trève, c'est la guerre perpetuelle ! avec insultes et coups bas !<br /> L'horreur !<br /> Mais je me console en me disant que peut être un jour ils se rappelleront qu'ils s'aiment !
N
Ils ont un petit air malicieux... j'adore. Ils doivent être coquins mais tellement câlins non ?
M
Je te le disais : l'eau bénite !!!!!
M
Et parfois y'a pas de miracle... 21h47, je croyais qu'ILS dormaient depuis longtemps, et j'entends une petite voix : "Je dois faire caca...". Peut-être demain matin, le miracle, après 6h45 !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité