Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
27 mai 2006

Et maintenant, que vais-je faire ?

Je me suis laissée aller hier à un achat inconsidéré.

Et Chéri mon mari et moi sommes maintenant bien embêtés.

concentration

Même avec une concentration extrême, Chéri mon mari a du mal à comprendre le mode d'emploi.

mais_c_est_quoi_pattemouille

"Euh, ouais... C'est quoi, pattemouille ?"

S.O.S , S.O.S  Loréal !!!! Comment qu'on se débrouille avec ça ?

vliesofix

[ parce que c'est pas tout, mais faut bien que je le customise, mon tee-shirt Baby Dior ;-) ]

Publicité
Commentaires
A
En plus, on a en prime une photo de Chéri ton mari dans la pose de Penseur-de-Rodin-le-Bricoleur :)
E
Allons, un peu d'indulgence pour ta maman !<br /> Pour te rattraper, un QCM à une question :<br /> Sais tu ce qu'est un gateau roulé ?<br /> oui ¤,<br /> non ¤.
L
Oui, "pattemouille", je me disais aussi.<br /> J'ai répondu, et puis je me suis dit... non, c'est pas possible... c'est FORCEMENT une question de mec ça !
M
euh... pour l'éducation ménagère, je sais pas, mais pour l'éducation orthographique, c'est loupé aussi : tort ! pas tord !!! Désolée..
M
* Loréal, Lunat pat et Maloumi : c'est Chéri mon mari qui ignorait le sens du mot "pattemouille", je tiens à le préciser parce que sinon, je vais avoir droit pendant au moins 15 ans aux pleurs de désespoir de ma mère qui croira une fois de plus qu'elle a raté mon éducation ménagère... ce en quoi elle n'a malheureusement pas tout à fait tord, mais la faute à qui, hein :-)<br /> <br /> * La JD : tu avais raison : Loréal est venue à mon secours et de quelle magistrale façon !<br /> <br /> * Loréal : MERCI !!!! je ne te promets pas de m'y mettre tout de suite, mais promis, je te montrerai mes chefs-d'oeuvre... Et je sais que tu as déjà il y a quelques jours tout expliqué par le menu, je n'ai plus qu'à aller faire un tour dans les archives de ton blog, ce qui de toute façon est toujours un plaisir !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité