Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
30 mai 2006

En direct de Roland-Marrmos

- Alors, mon cher Henri (ou Thierry ou Jean-Paul ou Guy ou je sais plus qui encore), qui est au service pour ce jeu-là ?

m_re_marmotte_au_service_copie

- Mère Marmotte, mon cher Jean-Paul (ou Thierry ou Lionel ou Yannick ou je sais plus qui encore) ! Et voici d'ailleurs son fameuuuux coup droit...

coup_droit_copie

- Eh oui, on voit les efforts et les heures d'entraînement derrière ce geste aisé, gracieux et sans bavure...
Attendez, mon cher Henri (ou Thierry ou etc..), admirez, admirez, ensuite ! Quel amorti !

amorti_copie

- Effectivement, mon cher Jean-Paul (ou Thierry ou tagada tsoin tsoin), et quelle concentration, quelle dextérité, je crois vraiment que c'est du grand art que nous montre actuellement Mère Marmotte !
Et là, Patrick, euh non, Henri, un smash !!!

smash____copie

- Ouiiii ! Et le point est à Mère marmotte !!!
Donc rappelons le score : Mère Marmotte mène 15 à 0 devant le tee-shirt bleu !
C'est fantastique !!!
- Oui, c'est fabuleux. Mais... Jean-Paul (ou Thierry ou on s'en fout complètement en fait), Mère Marmotte ne risque-t-elle pas, à se démener ainsi à son grand âge,  d'attraper un...

fer___repasser_elbow_copie

... fer à repasser-elbow ????

Publicité
Commentaires
M
* Princesse Strudel : mes 3 marmots sont mes préparateurs physiques attitrés !<br /> <br /> * Loréal : eh oui ! Pendant la journée je fais le 110 m-lavage de carreaux, le marathon aspirateur et le lancement de lessive !<br /> <br /> * Magali : Non je ne suis pas seule ! Chéri mon mari est classé lui aussi !<br /> <br /> * Marjorie : cela dit, c'est un talent dont je me débarrasserai avec plaisir...
M
Voilà bien une (non, deux) activité que je ne pratique pas (ou le moins possible).<br /> <br /> Tu es une femme aux multiples talents!
M
On reconnait de suite le professionnalisme de la championne... et elle se sent pas un peu seule la championne durant son match contre sa corbeille de linge !!?
L
Mais dis, tu repasses la nuit toi ?!!
P
C'est la galère, j'ai horreur de ca... Mais ton message me fait sourire, tout d'un coup le fer semble moins rébarbatif. Tu as ton masseur perso ensuite, pour éviter le fer-elbow? ;+)<br /> Bises du Strudel
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité