Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
14 juin 2006

Les montagnards sont là !

Hier après-midi, au boulot. (je ne sais pas ce qu'il me prend en ce moment, je n'ai envie de parler que de boulot. Le fait que la fin approche, sans doute)

Un élève de 6e s'approche de mon bureau.

L'élève : "Madame, je peux chercher des images sur internet des chasseurs d'lapins ?"
Moi : "euh...de quoi exactement ?"
L'élève : "Ben, des chasseurs d'lapins, vous savez bien, les militaires qui vivent dans les montagnes..."

montagne

Ah ! Les fameux chasseurs d'lapins ! Pourquoi pas alors, à partir du moment où ils laissent les marmottes tranquilles, j'y vois pas d'inconvénient...

Publicité
Commentaires
M
:-) trop mignon ces mots de gamins !
H
ah, que de plaisir avec ces mots d'enfants! quand j'aurai le temps, j'écrirai un livre avec tous ceux de mes enfants (x3, ça commence à en faire!), de l'ipatapon (ben oui, le bébé de l'hippopotame!)à quand est-ce que Jésus a crié maman? (ben oui, c'est bien joli 44 avant [jésucrie], mais c'est quand qu'il crie?). il ne me manquera plus qu'un bon illustrateur, avis aux zamateurs!
L
RAH, formidouble... :-))
A
Et puis cette photo de montagnes est superbe. Très beau!
L
Les mots d'enfants sont toujours attendrissants
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité