Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
26 juin 2006

Glagla

Ce soir, quand j'ai récupéré ma petite voiture qui venait de passer toute la journée garée en plein soleil (pendant que je comptais les livres dans la fournaise du CDI - mais quel architecte a eu cette idée saugrenue d'installer ce centre de documentation orienté plein sud avec d'immenses baies vitrées en guise de fenêtres ? - occupation passionnante de fin d'année : l'inventaire), qu'ai-je lu au cadran indiquant la température ?

- 15° !

Eh, petit thermomètre de ma petite 306 chérie, tu n'aurais pas pété le mercure les plombs par hasard ?!

Publicité
Commentaires
B
On a aussi un thermomètre qui nous fait le coup : au-delà de 30°C, il fait machine arrière. Ca surprend toujours !
D
ah la clim', ça fait des ravages !!! ;) m'enfin -15°c quand même ....
A
C'est vrai que je trouvais que ça s'était rafraîchi par chez nous, mais à ce point là j'aurais pas cru!!! ;-)
I
je découvre ton blog (j'ai fait un sacré tour, ouille ouille ouille, faut que je retourne bosser ;-)) il est super sympa, je reviens bien vite !
L
y a pu d'saison ma pov'dame !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité