Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
8 août 2006

Sans coeur

Je suis la pire des mères indignes : j'ai inscrit pour 4 jours cette semaine Pirate2001 et Mam'zelle99 au centre de loisirs de notre ville.

Chauqe matin, ce sont des adieux déchirants auxquels j'ai droit de la part de mon Pirate ( Mam'zelle99, elle, est parfaitement satisfaite de son sort ou en tout cas n'en laisse rien paraître).
Je dois faire face à des "mais je veux pas aller au centre de loisiiiiirs, mais je veux rester à la maisoooon" alternant avec des "mais j'aime pas le centre de loisiiiirs, je préfère la maisoooon" en boucle.
Et je dois lui assurer au moins 150000 fois que je lui ferai bien coucou en partant et que je viendrai bien le rechercher le soir.

Au_petit_matin2

4 jours ! Sur 2 mois de vacances d'été !
À la montagne, en plein Vercors (où notre municipalité possède un chalet), avec son meilleur copain, inscrit lui aussi, et plein de super activités organisées par de super-méga-sympa animateurs et des repas trop bons concoctés par Monsieur Aven*nce (ouais, là, d'accord, j'en fais peut-être un peu trop).

Oui, oui, c'est vrai, à bien y repenser, vous avez raison, cet enfant a raison : je suis vraiment trop  xagère.

Publicité
Commentaires
2
et puis surtout c'est pratique, on s'éclate au centre de loisirs mais on le DIT PAS et on en profite pour CULPABILISER maman. N'oublions jamais de culpabiliser maman un peu tous les jours. en plus, apparemment, c'est du beurre, pourquoi s'en priver ? <br /> :))<br /> vive le 'vrai' boulot :))
M
bouhhh pauvres petits......et alors ils s'en sont remis ou pas de ce centre ??
M
* petite maman : bienvenue ! je me dis qu'à la DDASS, ils doivent tous être en vacances... ou pire, eux aussi ont inscrit leurs enfants en centre de loisirs !<br /> * Brigitte : parfois, je me demande si ce n'est pas à double tranchant, la chance d'avoir toutes les vacances en même temps que ses enfants...<br /> * Isma : et du macramé, tu en faisais, toi aussi ? ;-)<br /> * Chifonie : ah !!! donc toi aussi tu confirmes : je suis une horrible mère tortionnaire !<br /> * La Chataîgne : euh, on peut voir ça comme ça...mais tu oublies un détail qui a son importance : il m'en reste quand même un, à la maison ! <br /> * Cécile : j'avais pourtant dit qu'ils sont tous en vacances !<br /> * Laflote : j'ai d'ailleurs été accueillie ce soir par la directrice du Centre avec un grand "quand c'est avec le papa, le matin, ça se passe mieux !" Et vlan, une couche en plus de culpalbilité, merci, j'avais pourtant déjà ma dose...<br /> * Mère agitée : je le sais moi aussi (ou en tout cas ce n'est pas SI terrible que ça...)<br /> * Bellzouzou : oui ! Pirate2001 a même daigné me dire ce soir que le centre aquatique où ils étaient allés ce matin était super...
B
à voir le poids sur ses épaules, c'est sûr, il est malheureux...le temps de passer le portail.<br /> c'qu'il est vraiment xagère quand même!
M
M'enfin ya pas de culpabilité à avoir !!! Je suis sûre qu'is adorent !!!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité