Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
24 août 2006

Travail bien fait

Ça y est, j'ai fini juste à temps les travaux que je m'étais promis de réaliser pendant mes 3 jours sans marmots.
Je suis trop épuisée pour être débordante de joie...
Je n'ai plus de nuque, d'épaule et de main droite.
D'ailleurs, à force de manier le pinceau comme une folle, j'ai vu réapparaître le petit cal à mon majeur droit, celui qui s'était fait lentement mais sûrement tout au long de ma scolarité et qui depuis que j'utilise bien plus les claviers d'ordinateur que les stylos avait fini par diminuer presque complètement...

Je suis naze !!!!!!!

En plus, j'ai très faim. D'abord, on avait projeter d'aller au cinéma avec Chéri mon mari.
Mais comme ses travaux à lui ont pris du retard (la faute à une activité "plâtre sur un mur et un plafond" qui s'est transformée en séance R et D sur la capacité du plâtre à durcir bien plus vite que sur le mode d'emploi), on vient juste de terminer. Trop tard pour la séance prévue.
Donc, on va plutôt aller au resto.

Je sais, je suis passionnante avec mes petites histoires de bricolage.
C'est la faute aux marmots - comme d'hab', me direz-vous - comme ils ne sont pas là, j'ai perdu mon inspiration.

Dernier petit truc : si jamais vous aviez l'envie d'aller voir "la Science des rêves", oubliez, n'y allez pas ! C'est un film très très ennuyeux, j'ai été terriblement déçue, j'avais adoré "Eternal sunshine of...". Cela confirme ce que je savais déjà : les rêves des autres sont insupportables...
En plus, comme c'est filmé d'une drôle de manière, c'est tout le temps flou et les séquences oniriques sont filmées caméra à l'épaule et ça tangue, ça tangue.
Or, perso, j'ai un problème de dérèglement d'oreille interne qui fait que je suis très sensible à tout ce qui bouge anormalement. Donc, au bout d'une demi-heure de film, j'avais envie de vomir... Et j'ai fini la séance en fermant les yeux à chaque passage de rêves...

Publicité
Commentaires
F
merci helène pour ton conseil... j'ai failli y aller, car on m'avait dit qu'il était meme 'exceptionnel'... mais moi, je fais confiance à ton gout ^___^<br /> p.s. moi aussi j'avais ADORé 'Eternal Sunshine'...
S
Je suis ravie de voir que quelqu'un a le même problème que moi pour l'oreille interne !!<br /> <br /> Le problème, en l'absence de marmots (Je suis dans la même situation..encore pour 2 heures), c'est qu'ilq nous occupent ellement, qu'on en arrive à s'ennuyer, malgré la foultitude de choses à faire !!
L
Crotte, je voulais y aller parce que 'javais aussi beaucoup aimé "Eternal..." Bon, personne n'est du même avis sur ce film... Je crois quand même que je vais aller me faire ma petite idée. Je te dirai :-)
A
Lundi mes ptits Bob vont me quitter pour trois jours! Mr Bob ne prend pas de congés. Vais-je pouvoir faire ma salle de bain!!! Telle est la question.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité