Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
25 août 2006

Ils sont revenus !

dans_la_prairie2

(merci grand petit frère pour cette si belle photo)

Ils sont là, à l'étage, couchés bien au chaud dans leurs lits.
Mam'zelle99 après s'être extasiée sur la propreté et la luminosité nouvelles du couloir menant à sa chambre a tout de même trouvé que "ça pue, la peinture fraîche". (merci ma chérie d'apprécier ainsi le travail de ta mère qui a passé ses 3 jours de liberté à se ruiner la nuque, l'épaule et la main droites)

Je suis allée les rechercher cet après-midi et les ai retrouvés heureux, gais et avec une bonne mine digne des affiches des "Jeunesse en plein air" de mon enfance...

Et comme à chaque (si rare) séparation, je les ai trouvés grandis !

Publicité
Commentaires
A
Quelle photo: wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
cette photo est vraiment magnifique, ça ferait un beau poster
L
SUBLIMISSIME cette photo (j'ai essayé toute la journée de te laisser un com du boulot et IMPOSSIBLE...).
M
Jolie photo qui nous donne envie de chanter "Do, le do, il a bon dos, ré, rayon de soleil d'oooooor.....".
M
Moi j'ai toujours hate qu'ils partent un peu (c'est assez rare d'ailleurs) mais je n'arrive pas à dormir dans la maison quand je ne sens pas leur présence ;)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité