Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
26 août 2006

Difficile à avaler

Pourquoi, mais pourquoi, quand je prends la pilule, je prends aussi systématiquement 3 kilos ?
Hein, mais dites-moi donc pourquoi ?

Sans doute parce que si je ne la prends pas, ce ne sont pas 3 kilos mais 1,2,3,4,5,7,11,15,18 kilos que je prends dans les 9 mois qui suivent...

(et pas d'allusions à mes tests scientifiques sur de pauvres crêpes au nutella qui ne demandaient qu'à être mangées, s'il vous-plaît)

Publicité
Commentaires
B
La question est : préfères tu 4 marmots ou 3 kilos ? ;-)
L
Et bien moi, j'ai un implant, et je trouve ça génial !<br /> Pas d'oubli, pas de kilos, sauf si un jour je décidai s de l'enlever, mais ce n'est pas d'actualité !
M
et une pillule micro dosée ?? enfin tu vas me dire...moi je prenais une micro dosée tellement micro dosée qu'au premier oublie je suis tombée enceinte........
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité