Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
7 septembre 2006

Motivation

Rien que ça, ça me donne envie d'aller bosser...

Vu_du_CDI_06_09_06_bis

Vue depuis les fenêtres du CDI : la fumée derrière les lignes du chemin de fer, c'est le brouillard du petit matin et les gros cubes au premier plan, c'est le 1% culturel destiné à éveiller les lycéens à "l'Art"... (et surtout à leur rappeler qu'il fut un temps où ils jouaient aux légo mais que c'est bien fini ce temps-là...)

Publicité
Commentaires
C
Hum ca sent l air frais! Super vue! Tu la vois a travers un trou de serrure ou une baie vitree? Veinarde!!!
I
génial le lego... moi je donne sur uen rue ultra bruyante, alors j'envie ta vue sur les montagnes....
S
Moi j'ai vue sur 1 boulevard bruyant : L'été c'est la calor ou le bruit. Et le choix est difficile...<br /> <br /> J'aime mieux ton gros lego (C'est vrai que ça ressemble !!)
B
Effectivement, difficile de faire mieux.<br /> Moi j'ai vu sur ma collègue d'en face !!
P
J'ai passé trois heures et demi hier soir à attrapper des aigreurs d'estomac devant un desp leaux opéras qui siot... tout ca parce que sur la scène il y avait des Clippos géants au bout de piques, un tampax volant jaune fluo, un camion benne en plastoc assorti... Ah, l'art... Bon, ca m'a fait une chouette critique sur mon blog.<br /> Bisous, Mère Marmotte.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité