Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
13 septembre 2006

Gare au goriiiiiillle !

Cet après-midi, alors que je feuilletais un magazine de déco (cherchant désespérément des idées pour notre chambre toujours en chantier ; normal, vu qu'on n'a pas encore réussi à décider ce que l'on allait mettre au mur), je tombe sur une pub.
Comme Titou2004 feuilletait le magazine avec moi et commentait chaque page avec entrain, je lui demande : " et là, Titou, dis-moi, c'est quoi ?"

Pirate2001 arrivant dans les parages et voyant de loin la photo s'écrie (pour une fois de plus tenter de damer le pion à son cher petit frère) : "c'est Papa !"

Je vous laisse juger par vous-même... :

Mon_ch_ri

Laflote avait son Lièvre, Bellzouzou son ours, désormais Mère marmotte a son chimpanzé !!!

Publicité
Commentaires
M
AH AH AH! Mon fils est plus clément avec son père. Il a expliqué à sa soeur: "c'est papa" en montrant le prince de Cendrillon!
P
Ah ben, s'il a autant de poils que ça, tu es bonne pour lui payer un abonnement chez l'esthéticienne du coin ;-))
F
^____^ ahahah ^______^ ahahah !!! j'adore ton enfant!!![merci pour le titre de ton billet, ça lui fera plaisir, à mon tonton Georges...]
M
J'adore les mots d'enfants...<br /> J'ai hate que ma Léa si mette!<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
B
mais c'est qu'il est sexy en diable, ton homme!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité