Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
20 septembre 2006

Cheeese !

Les marmots et moi, on a au moins un point en commun (et c'est toujours ça de pris) : on ADORE le fromage !!!

Aussi, quand ce week-end, j'ai vu mon Pirate2001 se régaler d'un assortiment de petits chèvres, fabriqués par nos hôtes charmants du week-end, je n'ai pas hésité et en ai acheté toute une cargaison quelques-uns pour les rapporter à la maison... Et depuis 3 jours, on se régale !

petit_ch_vre

Question goûts, chacun a ses préférences :

- Mam'zelle99 apprécie le camembert et le Comté (origines grand-maternelle normande et grand-paternelle jurassienne obligent)
- Pirate2001 adore les fromages frais
- Titou2004 pour l'instant veut tout tester à coup de lichettes et brandit comme un trophée l'emballage de babybel lorqu'il a réussi à le retirer sans le casser... (o.k., c'est pas vraiment du fromage)
- quant à moi, j'avoue une passion pour le Roquefort !

Et vous, c'est quoi, votre fromage préféré ?

Publicité
Commentaires
P
Reblochon, chèvre, roquefort... Mais je déteste le fol épi! depuis quelques années, j'apprecie le munster. Depuis que j'ai découvert qu'il n'avait pas le gout de son odeur!
B
Pour moi ce s'rait... mmm le St Félicien... Et puis le St Marcellin aussi... Et puis la tome de savoie bien "faite"... miam !!!
L
Nous c'est le Rochebaron, le Saint Agur, le Morbier, le Saint Nectaire, le chèvre, le Saint Marcelin, le Munster, le Maroilles, le Vieux-Lille, la Boulette d'Avesnes.... Euh en fait tous les fromages qu'ils puent ou pas on s'en fout on est pas comme ça ils ont tous leurs chances à la maison !
M
Moi c'est la mimolette vieille !!! j'aime bien aussi le comté et le saint agur.
M
ben le reblochon, le roquefort !<br /> j'adore évidemment la raclette parce que en montagne c'est un peu passage obligé mais par contre pas vraiment la fondue !<br /> j'adore le chèvre aussi.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité