Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
21 septembre 2006

Souvenirs, souvenirs...

Loréal, de son Nid, nous a proposé de choisir dans nos archives nos billets préférés...

Alors je suis retournée faire un petit tour dans ce que j'avais écrit aux tout débuts...

Et c'est trop dur de choisir !!! Mais je me suis bien marrée... (en fait, j'avoue, j'adore me relire... bon, parfois je trouve ça inégal, mais je rigole bien quand même)

Parmi mes "classiques", j'ai beaucoup aimé écrire :

- le dîner apocalyptique
- l'action ménagère des "doigts magiques"
- mon portrait par Mam'zelle99
- et la naissance de mon Pirate2001...

Publicité
Commentaires
P
Ben euh, tu nous abandonnes alors... Mais c'est pas possible, ça. On va faire quoi sans toi, nous? Dis, tu reviendras de temps en temps, hein?
L
Ben v'la qu'elle hiberne déjà, la marmotte !
B
La vraie vie ?!? Et la blogosphère, ce n'est pas la vraie vie ;-)<br /> Allez, reviens quand même de temps en temps nous donner de tes nouvelles... Même si elles sont rares, on les appréciera !<br /> En tout cas, bonne vraie vie.<br /> A bientôt ?
S
J'hésite entre le dîner et la naissance, les 2 me rappellent de grands souvenirs personnels...<br /> <br /> Pour le dîner, ce sont des souvenirs très récents d'ailleurs !!
B
Ah, se relire ... Bien sûr.... mais attention, Narcisse a fini par tomber. Et puis, par définition, le plus beau billet, c'est celui qu'on n'a pas encore écrit.
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité