Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
9 octobre 2006

Voilà, c'est fini...

Bon, je dois bien une explication aux quelques visiteurs quotidiens de ce blog : je n'ai plus du tout mais alors plus du tout envie d'écrire. De vous raconter ma petite vie avec mes marmots et mon petit train-train routinier. (marre de revendiquer le titre de blog le plus niais de la blogosphère, aussi)

N'allez pas croire à une déprime, tout va bien merci.

C'est juste que je me plais beaucoup, beaucoup dans mon nouveau boulot, qui me prend un temps fou et me laisse à peine le temps d'apercevoir mes trois marmots. Alors, quand je suis à la maison, j'ai bien autre chose à faire qu'à penser à concocter des petits messages....

Et puis, j'ai réalisé un truc : les relations amicales virtuelles, c'est sympa, mais ça ne remplacera jamais les contacts de la vraie vie... 
En plus, j'ai comme l'impression que le blog possède un terrible effet pervers : les personnes qui vous connaissent réellement ne se manifestent plus (par tél ou par mail) ; pas besoin, ils ont des nouvelles toutes fraîches régulièrement grâce au blog ! Par contre, moi, j'ai ressenti un éloignement. Et aujourd'hui, avec le peu de temps perso que j'ai à ma disposition, j'ai envie de renouer de vrais liens avec les amies du réel...

Bon, cela dit, les accros, j'ai dans l'idée de ne pas vous laisser tomber comme ça, je crois que je vais rapidement mettre au point une "lettre de nouvelles des marmots" à laquelle vous pourrez vous abonner...(envoyez-moi un petit mail pour me dire que vous êtes partants)

Je vous embrasse tous et je continue à vous lire, ne vous inquiétez pas !!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je te comprends, tes raisons sont de très bonnes raisons et puis même, ce sont TES raisons, tout simplement !<br /> Moi je ne me vois pas vivre sans, mais il y a évidemment des jours où je n'ai ni le temps ni l'envie... L'important est que sois heureuse, biensûr !<br /> Moi aussi, partante pour les nouvelles... en virtuel ou en réel !<br /> <br /> Caisses de bizzz<br /> <br /> Chacha
T
tu as de bien bonnes raisons d'arrêter.<br /> bonne route hélène!<br /> bisous aux marmots!
P
Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit tous les autres. A défaut du RV régulier sur le blog, je veux bien, moi aussi, recevoir la petite lettre. Bon vent à toi !
F
bonjour,<br /> je suis très triste de quitter ton univers, cela me plaisait bien et même si jamais je n'ai laissé de commentaire, je te suivais de loin et me reconnaissais dans beaucoup de tes post....<br /> Et bien au revoir et merci .....et bien sûr je suis partante pour la lettre d'info !!!
D
Tu crois que le blog isole ? Peut-être...mais étant une grande sauvage...finalement il permet à pas mal de gens d'avoir aussi de mes nouvelles.<br /> J'aime bien le côté "rangement" du blog...il ordonne un peu ma tête si pleine de bidules et de machins...<br /> Mais, je ne travaille pas et mes filles sont plus grandes que tes enfants. Chapeau de travailler avec 3 enfants petits ! Bon courage et bonne continuation
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité