Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
8 janvier 2007

Y'a-t-il un fantôme dans le placard ?

Je suis sûre que vous mourez tous Ma copine Nan, qui malheureusement habite si loin de mon terrier, m'a fait savoir qu'elle mourait d'envie de savoir ce que deviennent les travaux de déco entrepris il y a maintenant fort longtemps, l'année dernière, dans notre chambre.

Alors, rien que pour elle, les photos des derniers avancements :

mur_jaune2mur_en_bois2

(le mur de gauche, du côté de la fenêtre et le mur du fond. Evidemment il manque encore des rideaux, une applique - déjà achetée mais pas encore posée - et quelque chose - encore à l'étude - destiné à faire office de tête de lit.)

c_t__placard2autre_c_t__placard2la_porte2

(le mur de droite, désormais tout en placard, avec les portes qui nous ont ruinés et que l'on a bien cru impossibles à faire parvenir dans notre chambre, tellement elles sont hautes et lourdes et incompatibles avec le tournant de notre escalier)

Pour l'instant, bien que ravie du changement, je trouve ça un peu tristoune. Donc, dans les mois semaines à venir, je vais me mettre en recherche de rideaux colorés, de la tête de lit sus-nommée, d'un édredon tout douillet et de chouettes tableaux... En plus, à l'étude, l'achat d'une commode à placer le long du mur gauche pour ranger chaussettes et lingerie...

[en même temps, je sais pas pourquoi je raconte tout ça, vu que ma copine Nan m'a signalé qu'elle serait sans connection internet pendant plus de deux semaines...]

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou.<br /> Je suis passé au boulot cette après midi par chance et là je découvre les photos !!<br /> Ca fait une semaine que je veux t'appeler mais j'ai l'impression de vivre 48 heures dans une journée alors ...<br /> En tout cas, elles sont chouettes les photos.<br /> Le coté tristoune c'est parce que c'est l'hiver aussi et que tu n'as pas mis d'appliques !!
L
je ne sais pas si tu as vu le dernier D&CO mais il y avait une idée sympa pour une tête de lit "faite maison", à décliner selon tes goûts, tu devrais aller voir sur le site !
F
deux cousins/oreillers avec une housse et des pattes en tissu qui se glissent dans une barre de rideau fixée au mur. Une copine avait fait ça, joli. Faut savoir coudre. Quoi ?! t'as pas de machine à coudre non plus ?!!
M
* Loréal : et j'espère que tu n'es pas déçue !<br /> * FD : si, si, j'ai bien compris ton explication ! Le problème, c'est qu'on n'a pas de scie sauteuse... <br /> * Francesca : Merci beaucoup pour ta proposition !<br /> * Luna pat : donc, chez vous aussi, l'agglo a du succès et en plus, le côté deux-en-un me plaît bien !... Je vais donc y réfléchir... (j'avais plutôt en tête un truc à base uniquement de tissu... à suivre)
L
chez nous la tête de lit, c'est... 2 panneaux d'agglo d'environ 1 x 1,5 m posés droit côte à côte et simplement recouvert d'un joli tissu (que l'on peut transformer en longue table à l'occasion en posant sur des traiteaux dessus) le côté tristoune il est vite cassé par les tissus colorés des rideaux ou du linge de lit, t'inquiètes...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité