Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
10 janvier 2007

38 et plus

Mince ! Je crois bien que je suis en train de couver quelque chose...
Je me sens fiévreuse depuis la fin d'après-midi et le thermomètre vient de rendre son diagnostic, pessimiste : 38°3...

Pas cool...
D'autant que ce n'est vraiment jamais pas le moment : Chéri mon mari part lui aussi demain en classe blanche pour deux jours (formation continue ou en truc dans le genre pour resserrer les troupes) dans le village voisin de celui où se trouve actuellement Mam'zelle99.
Faut donc que je puisse assurer auprès des deux marmots restants... (et au boulot aussi, accessoirement...)

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Ça va bien mieux ! Deux Doliprane et ça repart ! (ça rime pas, mais je m'en fiche)
B
alors, ça va mieux? tiens bon!
F
pas mieux ? Gérable toute seule ? c'est drôle, il semblerait que nos hommes soient au même endroit ! Bon rétablissement :-)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité