Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
4 février 2007

Mission quasi impossible ?

Tout tou toutoutou tou tou toutoutououou toutoutououo
Tou tou tout toutou...

ma_cassette

Attention, attention, ce message s'autodétruira une fois écouté !
Mère marmotte, cette mission est pour vous si vous l'acceptez.

Il vous faut aller vérifier sur place, si ici, il y a suffisament de neige pour inscrire les marmots aux cours de ski pendant les vacances...
N'oubliez pas les ustensiles indispensables :

3_luges

Mais avant, il vous faudra réussir à vêtir les 3 marmots pour affronter le froid en moins de disons... 30 minutes.

gros_tas

(Moins de 30 minutes ! Ah noooon ! Là, c'est tout à fait impossible !)

[ rapport de mission : ben, j'ai échoué.
Entre l'instant où j'ai claironné "c'est le moment de se préparer pour aller à la montagne  ! " et celui où j'ai fermé la porte de la maison, il s'est écoulé exactement 42 minutes... Et encore, je ne compte pas le temps passé, en haut, à les tartiner de crème solaire.
Mais à part ça, très bien. Grand soleil. Belle vue. Peu de neige - inscription des marmots aux cours de ski encore en suspens - mais juste ce qu'il faut pour se payer de bonnes descentes en luge...]

Publicité
Commentaires
S
42 minutes, ça me parait quand même tout à fait honorable !!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité