Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
8 février 2007

Lové

Si vous avez toujours rêvé de réussir à vous mettre en boule correctement... (râlez pas, en boule, j'ai dit, pas en rogne !)
... pour les cours, c'est chez nous, auprès de Mister Minou Jus d'Orange (ouais c'est son petit nom de scène) qu'il faut vous inscrire !

Mister_Minou_dans_la_corbeille2

Quant à moi, je suis plus que désespérée, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. Et ça m'énerve.
Plus je me regarde, moins je sais quoi faire...

Mireille_M2

(moralité, si vous voulez prendre des cours pour savoir parfaitement se mettre en rogne, c'est à moi qu'il faut vous adresser !)

Publicité
Commentaires
S
Pareil, pas aussi court mais presque Diam's !! Mais bon, sur des cheveux bruns épais et frisés, c'est sûr que ça fait bien..mais sur vos cheveux blonds et fins, m'dame... faudrait savoir si vous voulez du court ou du long !!
F
Mais t'es super jolie, en plus t'as de la chance, t'as tout plein de cheveux!!!<br /> Quant au chaton (trop beau!!), les miens font le meme, ils sont deux dans la meme corbeille, on comprend pas où commence l'un et où l'autre ^___^
L
une coupe bien courte, pas de brushing, pas de prise de tête <br /> FD a raison, Diam's powaaaaaa ;-)
M
Je crois que pour les cheveux, là, il n'y a plus qu'à faire couper. Ou à mettre une jolie barette...
B
et ton sèche-cheveux, il ne peut plus rien pour toi?<br /> (je te trouve très bien comme ça, moi!)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité