Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
13 février 2007

Sur la route...

Parfois, comme ce matin par exemple, alors que je roule seule, dans ma petite et fidèle 306, tranquillement vers une destination hyper exotique (le King Jouet de Comboire, si vous voulez tout savoir, pour trouver les cadeaux d'anniversaire de mes deux marmots de février) je sens que je pourrais conduire, conduire, conduire sans m'arrêter juste pour apprécier un peu plus longtemps ce moment hors du temps...

Je pourrais aller jusqu'en... Islande, tiens !

(psitt, psitt, Mère marmotte, l'Islande, c'est pas possible d'y aller uniquement en voiture, faut prendre un peu le bateau aussi, tu sais ? Ouais, mais oh !!! laissez-moi rêver un peu, screugneugneu !))

Publicité
Commentaires
F
attend-moiiiiii, moi aussi je reve de l'islande!! mais pas seulement pour le voyage tu devras oublier ta 306... un ami qui y est allé m'a dit que, meme quand on est là, pas de voiture: pour se déplacer d'un lieu à l'autre il faut prendre un petit avion, car il y a trop de volcans pour construire bcp de routes!! Bisous
B
Moi aussi ça m'est déjà arrivé de rêver comme ça au volant de ma ouature, mais c'était le matin en allant au boulot et du coup.... ben j'ai loupé la sortie d'autoroute et mon rêve s'est exaucé, j'ai fait des kms en plus ........
B
surtout si dans la voiture tu écoutes...allez, au hasard: Bazbaz!! trop bath;-)
C
fais de beaux rêves ! mais pas au volant !!!!
F
Islande ? Tu n'as donc pas assez froid ici, c'est ça, hein ?! le vrai hiver te manque ?! il pleut trop à ton goût peut être (tu as vu en ce moment, tu fais toujours les comptes ? on va exploser les chiffres 2006 rien que sur les 2 mois de 2007 !) Si tu veux rouler loin pour te changer les idées je t'échange mon poste contre le tien, 50 bornes aller, idem retour ça devrait te convenir, ça fait un vrai bon moment hors du temps et du tumulte... (ça va, je peux essayer, quoi !)
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité