Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
2 mars 2007

Late, but not too late

Mon cher grand-petit-frère m'ayant offert pour mon anniversaire, de façon vraiment, vraiment très inspirée (depuis le temps que je souhaitais le voir, ce film) le DVD de Lost in translation ...

... je l'ai regardé il y a quelques jours avec délice.
Et depuis, je ne cesse de me demander : "mais que chuchote donc à la toute fin Bill Murray à l'oreille de Scarlett Johansson ?!!!"

Alors, à votre avis, hein, que lui dit-il ? (moi, j'ai bien ma petite idée, mais j'aimerais connaitre la vôtre...)

Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré également... la BO est très très bonne ayssu :)
F
:((( Je l'avais vu au cinéma mais je ne m'en souviens presque pas... sinon, je suis très competante dans le domaine ciné! je suis meme en train d'écrire un 'petit' mémoire sur le ciné catalan des années '60... ^___^ Bisous
B
Peut-être ça: "Ne rien oublier", peut-être autre chose ... Mais pour nous - le film est effectivement merveilleux de romantisme sans issue - plutôt ne pas savoir. Les accomplissements sont toujours différents des attentes et ici, ils ne pourraient être que décevants. Le rêve est passé, reste le souvenir, et ce n'est pas forcément la plus mauvaise part ..... Ils s'aimeront assurément mieux et plus longtemps ainsi.
B
Je ferai mon commentaire APRES avoir vu le film (que je connais pô désolée !) MAIS j'adôôôôre Bill Murray (surtout "Quoi de neuf Bob" et "Le jour de la Marmotte" Oh tiens "Marmotte" c'est de circonstance !!) donc no problémo j'va r'garder et j'te dira !!<br /> Biiz
L
je sais pas, je me suis endormie au bout de 20 mn...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité