Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
10 mars 2007

Suspension de séance

Je ne peux pas tout faire en même temps. D'autant que ma chère mère a passé mon enfance à me répéter que l'on ne pouvait pas raisonnablement et correctement faire deux choses à la fois.
Ce qui fait que par exemple, je ne peux pas à la fois bloguer ET lire.

Donc comme en ce moment je suis plongée, happée, dans Un Roman russe d'Emmanuel Carrère, je ne peux pas vous raconter la vie palpitante des Marmots... 

Bon week-end alors et à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Bonne lecture Hélène!<br /> <br /> Anne
B
Ben tu nous f'ras un résumé de ta lecture alors !!!! Allez.... on attend !<br /> Biiz
F
Comment je te comprend, LN!! Mes journées ressemblent à des oeufs durs!! Je DOIS FORCEMENT lire le jour et la nuit, pour arriver au mois de juin avec tout mon travail pret pour les examens... mais bon, ce n'est pas pas mal non plus de lire ;-P [surtout si on peut choisir ce qu'on veut lire... et ça, ce n'est pas mon cas :(( ]
F
tu peux pas faire comme tout le monde ,lire LA NUIT et bloguer LA JOURNEE ?! ne me dis pas que tu arrives à lire la journée, veinarde !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité