Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
12 mars 2007

Ils s'adooooorent...

Attention1

Attention !

nous__on1

Nous, on aime...

aime1

... beaucoup, beaucoup,
à longueur de journée même,

beaucoup1

la bagaaaaarre !

la_bagarre1

Mais, on peut...

mais_on_peut_s_arr_ter1

... aussi prendre la pause
parce que maman en a plus qu'assez et qu'elle s'est mise à hurler que si nous continuions,
nous n'aurions pas de goûter ni de dessins animés

pour faire plaisir à maman.

(mais, pourquoi, pourquoi n'ai-je pas eu 3 filles ?!!!)

(et prendre la pause, hum, hum, elle est quand même bien floue, cette photo)

Publicité
Commentaires
C
parce-que les filles c'est pire !!!!!
L
Discussion aujourd'hui avec mes trois gars (15 et 13 ans): mais pourquoi vous aimez autant les bagarres ?<br /> Pas de réponse convaincante pour moi !<br /> Depuis toujours je suis convaincue que trois filles seraient plus calmes (on était trois filles chez moi !)
F
Euh... nous sommes 3 (2 filles + 1 garçon) et c'était toujours moi et ma soeur qu'on se disputait et qu'on faisait la bagarre... mon frère c'était 'un morceau de pain', comme on dit ici!! Tu vois, pas toutes les filles sont comme la tienne ^___^
C
Parce que c'est moi qui les ai euuuues, euh!!!!<br /> Rendez-vous dans dix ans... On verra...
A
C'est de la provocation!!!!!! Non mais qu'est ce que je devrais dire!!!! Toi au moins t'en a une de fille, alors que moi je nage en pleine bagarre toute la sainte journée!!!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité