Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
7 avril 2007

Etat larvaire

Hep ! hep ! Venez-tous voir par ici ! Je suis le grand petit frère de mère Marmotte et je viens de pirater son blog...
Regardez à quoi elle consacre ses vacances, la marmotte...
A faire la larve !!!

dodobis_copie

Elle s'est débarrassée de tous ses marmots et elle pourrait en profiter pour courir le monde... Ben, non ! Elle préfère squatter mon canapé ! Hé ! Ma soeur Marmotte, le temps de l'hibernation est terminé !

Allez ! Dégaaaage !!!!!

Publicité
Commentaires
R
J'ai bien ri en lisant ton post.<br /> <br /> Première fois sur ton blogue, très divertissant, j'y reviendrai.<br /> <br /> Belle journée, d'une p'tite cousine du Québec, Canada.
B
J'applaudis à 2 mains et je dis qu'elle a bien raison et que le sommeil c'est SACRé !!!!!!!! Jamais ô grand jamais je ne réveillerai ou dérangerai qqu'un qui dort ! Faut respecter le sommeil d'autrui (surtout le mien hein !!)<br /> Je te Biiz et profites encore et encore !
T
hé tonton, laisse-la profiter un peu de ses vacances, parce qu"elle le vaut bien"
B
ah ben c'est du propre, mère Marmotte, 'reusement qu'il y a des zonnêtes gens pour vous dénoncer!
L
Ah ah ah, excellent... Mais heu sinon, faut pas dire "dégage" à sa sister. Naaan, c'est pô bien. D'autant moins bien qu'LN a le droit absolu de faire la méga larve autant qu'il lui plaira... Ceci dit, je me demande si elle n'a pas pousser le vice de la mise en scène jusqu'à coordonner son petit top au tissu du dit canap' ?? 8-D
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité