Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
26 avril 2007

I'm râling in the rain, I'm râling in the rain...

Je ne suis jamais contente, vous allez me dire.
Il y a deux jours, je me plaignais de n'avoir pas vu une goutte de pluie depuis des lustres.

Et enfin, ce soir, nous avons eu droit au méga-orage.
Et je suis furax.
"Mais on ne comprend pas, c'est pourtant chouette, me direz-vous, tu n'as pas à arroser les plantes, c'est déjà ça de gagné !"

Oui, c'est vrai, vous avez raison.

Mais, quand même, dites-moi (bouhouhou), pourquoi, pourquoi a-t-il fallu que cet orage éclate juste au moment où je rentrais des courses de Carrouf' ? (courses pour la semaine, coffre plein, au moins 150 sacs recyclables remplis à craquer, toute la cour à traverser)

En moins de deux, je me suis retrouvée trempée, la jupe dégoulinante et les sandalettes saccagées !
La preuve en photo :

tremp_e2

"Mais voyons, mère Marmotte, c'est parce que sinon, sans tous ces petits aléas, la vie serait triste à pleuvoir pleurer..."

Publicité
Commentaires
B
Là maint'nant l'orage va éclater vite tout bientôt et je dois préparer à manger (je voulais Barbeuk mais ...)<br /> Du coup comme tout est à l'élètrissité dans not' maiz on va faire régime (bé voui en cas d'orage tu débranches tout no ??)<br /> Donc c'est mon dernier post et viiiiiiite je débranche !!<br /> Biiz (osséééééééééékour j'aime pas l'oraaage !!)
C
la danse de la pluie, qui ne la recommencera plus ??????????????????????????????
S
Moi je me moque ouvertement...<br /> Tu ne réclameras plus de pluie !!
F
hin hin hin ! tu permets que je me moque ?! non, je compatis, désolée...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité