Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
23 mai 2007

Clin de soleil

clin_de_soleil

Quand il fait si chaud que j'entreferme les volets des chambres, il me prend une envie de faire des confitures, de la citronnade et une salade de tomates.
Je relis avec plaisir quelques chapitres de "Sous le soleil de Toscane" de Frances Mayes.
C'est l'été presque.

En rapport avec cette langueur méridionale, faut que je vous raconte ma dernière interloquade.
Titou2004 tout à l'heure au moment de partir à la sieste.
Moi, ressentant également plus qu' un début de torpeur.

"Allez, mon Titou, tu vas au lit. Et puis moi aussi, tiens, je vais aller faire une petite sieste."
Et lui de me répondre : "Ah non ! maman, pas à la sieste, maman va ranger la cuisine..."

Je crois bien que j'ai encore de la pâte à pizza sur la planche de l'éducation paritaire à faire...

Publicité
Commentaires
S
Je me demande si le machisme n'est pas inné, finalement !!
C
il a tout compris à la vie !!!!<br /> avec les volets entrefermés, pas de citronnade, ni de confiture, ça me donnerait envie de faire la sieste oui !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité