Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
14 août 2007

Tu dors ?

Ce qui est chouette avec ma copine Natte, c'est que, même à 35 ans passés, quand l'une vient passer la nuit chez l'autre comme lorsque nous avions 10 ans, on parle tranquillement jusqu'à plus d'heure, jusqu'à finir par s'endormir toutes les deux au beau milieu d'une phrase... et que cela ne nous dérange absolument pas....

bonne_nuit

(merci encore d'être passée nous voir, Natte, avec Chéri ton mari et tes deux marmots ! En plus, vous m'avez fait me surpasser, en m'emmenant conduire mon char au fin fond des gorges du Nan !!)

Publicité
Commentaires
L
ça me rappelle une autre photo... ;-)
N
Après la couleur marmotte des gorges du nan, promis, je prépare ma tenue en rouge et vert pour noël...<br /> merci encore pour ce doux et trop court week-end. Les alpes, finalement ya que ca de vrai. Les montagnes à l'horizon me manquent terriblement et le berry m'a semblé très plat.<br /> Et demain... tadada ... back to work !<br /> bises, nan.
B
Tentation de faire un monochrome, genre : "United Colours of my Canapé" ? Si oui c'est très réussi ! Seule entorse, les carnations, et leurs teintes infiniment variables...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité