Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
29 août 2007

Escapade

Les marmots étant pris en charge et bien chouchoutés par leurs grands-parents venus pour la semaine prendre le bon air frais de la montagne... nous en avons profité, Chéri mon mari et moi pour faire notre plein annuel de randonnées (et c'est bien suffisant comme ça, je n'ai plus de genous) ...

Donc, dimanche, nous avons entrepris de grimper tout en haut de ça...

Dent_de_Crolles_vue_de_Saint_Nazaire

(t'es pas vraiment grenoblois si tu n'y es pas au moins monté une fois. Maintenant,  ça y est, c'est fait, on peut déménager et partir vivre ailleurs... plus près de la mer, par exemple...)

Il faisait beau, comme nous étions partis très tôt, il faisait frais et nous n'avons croisé pratiquement personne mis à part des moutons... et c'est vrai que d'en haut, la vue est magnifique...

Et puis mardi, nous avons randonné par là, tout au fond de cette vallée...

Cirque_du_Gioberney

(impression de bout du monde et également sensation de n'être vraiment que de toutes petites fourmis...)

J'y ai même croisé une copine !

ma_copine_la_marmotte

Allez, z'avez droit à un cadeau-bonus...

M_re_marmotte_en_haut_de_la_dent_de_CrollesM_re_marmotte_devant_la_cascade

Voici deux photos de Mère Marmotte en randonnée, saurez-vous trouver les différences entre ces deux photos ?

Publicité
Commentaires
M
* Binette : one point aussi !<br /> * Light : Bienvenue ! Two pointsss ! Bravo ! (et le bronzage de deux jours de randonnée avec chaussettes, je ne raconte pas l'élégance du mollet bicolore...)<br /> * Nan la vétérinaire : oui, oui, ce coup-ci, j'en suis sûre, ce n'était pas un cochon d'Inde ;-)
N
marmotte ? tu es sure cette fois-ci ?
L
Le bronzage... ? ou l'altitude ... !<br /> (bon, je passe souvent par ton terrier sans frapper et sans laisser de petits mots... mais là, un petit jeu et je me lance ! ;-) )
B
les chaussettes aussi ...
M
Madame Patate, one point !<br /> Mais continuez à chercher, y'a pas que ça...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité