24 novembre 2007

Bonbons : le jeu

A votre avis, combien de temps vont-ils mettre, les marmots, en rentrant de l'école tout à l'heure, avant d'apercevoir le nouveau paquet de petits oursons acheté ce matin ?

Mais_o__sont_les_bonbons

Réponse :

PICT002

3 minutes 47. Le temps de retirer anoraks et chaussures, de foncer dans la cuisine en criant l'usuel "on mange quoi à midi ?!!!!" et de jeter un regard panoramique qui s'arrête pile à l'endroit ad hoc.... "J'peux avoir un bonbon, maman, j'peux avoir un bonbon..." ("oui, un maintenant, et un autre après le repas..." Oui, ça n'est pas du tout du tout diététique et éducatif, m'en fiche, j'ai besoin de temps en temps de ne pas être une mère parfaite...)

Posté par helenemaud à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonbons : le jeu

    C'est pas un bonbon "exceptionnel" qui va "pourrir" leur éducation, et puis ça vaut le coup de récompenser leur perspicacité !

    Posté par binette, 24 novembre 2007 à 23:33 | | Répondre
  • Les mères parfaites, ça n'existe pas (et si elles existaient, les psys s'accordent à dire que leurs enfants péteraient les plombs )
    2 bonbons, c'est pas la mort et puis ça vaut le coup pour entendre des petites choses comme : "t'es la plus chouette des mamans"... (rhâaa, trop envie de retrouver mes petites prunes, d'un coup !)

    Posté par La Châtaigne, 01 décembre 2007 à 11:49 | | Répondre
Nouveau commentaire