Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
14 janvier 2008

Historique

On s'est amusé, chéri mon mari et moi, hier, à lister devant nos marmots tout ce qui n'existait pas, encore, à l'époque de notre enfance...

- le micro-ondes
- le TGV
- les ordinateurs
- la télé en couleurs et à écran plat
- internet
- les télécommandes
- les fast-food
- les cd, les dvd, les cd-rom
- les appareils photo numériques
- les cartes à puces
- les téléphones portables
- (et j'en passe...)

Après nous avoir entendu décliner tout ça, Mam'zelle99 remarque : "Vous viviez au temps de la Préhistoire, donc."
Puis Pirate2001 demande : "et les frigos, et les voitures, ça existait déjà, quand vous étiez petits ?"
Nous, presque en coeur : "oui, oui, quand même !"
Et Mam'zelle99 de rectifier alors, légèrement désabusée... : "ah d'accord, donc vous étiez au Moyen-Age..."

Publicité
Commentaires
M
Trop vieux les parents des marmots ;)
M
coucou :-) je prend enfin un peu de temps pour rattraper mon retard sur la blogsphère.... le temps passe vite ,même si Mélissa est encore une vrai marmotte !<br /> Je vois que la famille va bien, au fait est ce que je peux remettre ton blog dans mes liens ou pas ??? dis oui ! dis oui ! dis oui ! ;-)<br /> bisous
A
Remarque, tes enfants eux aussi n'existaient pas, donc on peut légitimement parler de "préhistoire", de leur point de vue en tout cas ;)<br /> <br /> Du même tonneau, une petite cousine, en voyant une photo (noir et blanc!!) de son arrière-grand-mère qu'elle n'a pas connue : "C'était avant ou après Jésus-Christ?"
A
j'te jure y sont raides ces gosses!
L
j'ajoute: pas de téléphone à touches mais un à cadran<br /> <br /> c'était vachement plus rigolo quand même...<br /> <br /> Ma cuvée 99 à moi a fait la même constatation que la tienne...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité