Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
8 novembre 2005

Mais d'où m'est venue cette idée ?

Et oui !? Pourquoi ai-je tout d'un coup décidé de créer mon blog ?

Parce que j'ai envie d'écrire, que j'ai envie d'être lue, au moins par mes proches et que je trouve qu'un blog, pour certaines infos, c'est plus pratique et plus marrant qu'un e-mail et surtout parce que je commençais à être JALOUSE de tous ces chouettes blogs que je lisais régulièrement ! ( en particulier les blogs culinaires, je vous donnerais bien les liens, mais je sais pas encore faire !!!!) Je n'ai pas l'ambition de faire mieux ou même aussi bien, mais j'ai bien l'intention de perséverer et de rendre mon petit blog à moi bien actif !

Mais d'abord, il faut que je me PERFECTIONNE ....

Et la leçon d'aujourd'hui, c'est l'insertion d'une photo dans mon texte !

Alors, je tente, je vais aller chercher dans mes fichiers la petite photo à laquelle je pense...

pict0001

Bon, c'était pas du tout la petite photo à laquelle je pensais.... C'est pas grave, j'ai pigé le truc, je repèrerais les références des photos avant de chercher à les insérer dans mon message...
M'enfin, il est mignon quand même, mon Pirate 2001 ? Profitez-en parce que je m'étais bien juré que je n'enverrais pas sur la toile de photos de mes marmots, et je ne compte pas réitérer cette erreur !

Et autre moralité du jour : il faut décidément que je me décide à passer à l'ADSL, parce qu'avec mon pauvre petit abonnement bas débit, pendant que la photo se chargeait, j'ai eu le temps de :
- me laver les dents,
- lancer une lessive ( loin, très loin ) ,
- préparer un boeuf bourguignon,
- charger tout le bois pour l'hiver,
- classer toute ma collec' de Marie-Claire Idées qui date tout de même de 1994,
- et ranger mon étagère de fringues !
Non, quand même pas, je n'ai pas eu le temps de ranger mon étagère de fringues ( photo à hurler d'horreur tellement c'est le capharnaüm promise pour demain ) , faut pas pousser !!!

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup de ce message et bienvenue sur mon petit blog à moi !<br /> J'ai bien rempli mon profil où je donne plein de détails sur moi, mais je n'arrive pas à l'afficher en ligne ! Mais patience, ça devrait être pour bientôt !<br /> J'ai 3 marmots et je travaille à mi-temps.<br /> J'achète régulièrement les Marie-Claire Idées parce que j'adore rêver devant leurs réalisations toujours bien mises en scène, mais je dois avouer n'avoir jamais fabriqué un seul de leurs trucs ( à part les recettes de cuisine) !<br /> Ah si !, un abécédaire commencé lors de ma première grossesse, et jamais terminé depuis...<br /> C'est d'ailleurs un grand sujet de moquerie de la part de Chéri mon mari !<br /> <br /> Hélène
F
Bienvenue !!!<br /> Qui es-tu ? Combien d'enfants as-tu ? Travailles-tu à l'extérieur ? et... qu'as tu fait dans tous tes MCI !!!<br /> Attention... je ne suis pas la seule curieuse !
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité