Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
22 avril 2006

Moi, j'aime pas les blogs

Je viens de réaliser que, prise par l'urgence, je me suis bien trop hâtée quand, début novembre, débutant ce blog, j'ai choisi les pseudos de mes marmots.
Enfin, surtout celui de Pirate2001 (quoique, on est tous d'accord, maintenant avec ses deux cicatrices, il ferait peur même aux plus aguerris des vieux loups de mer).
Parce, franchement, après avoir entendu ses amabilités d'aujourd'hui, je crois que j'aurais plutôt dû lui réserver le pseudo de Schtroumpf Grognon...

Florilège :
Moi, j'aime pas l'école (juste avant de partir pour la dernière matinée d'école avant les vacances)
Moi, j'aime pas les concombres (en découvrant à midi le contenu de son assiette)
Moi, j'aime pas la purée (en apprenant la suite du menu)
Moi, j'aime pas les défilés (quand je lui ai parlé des festivités de l'après-midi : défilé déguisé dans les rues de la ville pour fêter le printemps)

schtroumpf_grognon

Et bien moi, j'aime pas les Pirate2001-Schtroumpf grognon !!!

Publicité
Commentaires
C
... Ca doit être l'année 2001 qui veut ça... Mon Titi-joli est aussi un schtrompf-grognon qui n'aime pas grand chose en ce moment !!!
G
L'est normal ce petit, tout ce qu'il y a de plus normal ! Savoir dire non est, aux dires des psy, une phase importante du developpement de la personnalité. Chez les filles, ça débute plus tard, et je ne sais même pas si ça s'arrête un jour ... Sourire !
A
Quelle finale. Et v'lan!
L
bah, le Pirate2001 a peut-être juste besoin de vacances...
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité