Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
9 mai 2006

Ah que coucou !

Il y a un truc qui me ferait vachement plaisir, là, aujourd'hui.
Ce truc, c'est que ce soir, quand je vais rentrer  du boulot, et que je vais me précipiter direct sur l'ordi sans même dire bonjour à mes marmots et à Chéri mon mari - Nan ! Je rigole ! Je suis polie quand même, et curieuse aussi de savoir comment s'est passée leur journée loin de moi - eh bien, je trouve en commentaire un petit "coucou" de la part de chaque personne qui est passée faire un petit tour sur mon blog !
Un tout petit "coucou" hein, pas besoin de laisser un commentaire de 20 lignes !
Et vous pouvez même indiquer une adresse mail bidon, ça marche quand même !
Et je compte même sur les lecteurs arrivés ici par hasard, hein, même ceux qui sont venus parce que mon blog est la réponse que Google a trouvé de mieux à donner à la question "se marrer à Saint-Malo", ou "napperon au tricot" ou "comment préparer le chanvre indien" (si, si, je vous jure !) voire "la blague des steaks hâchés"...

Allez, juste un petit effort, un petit "Coucou !"

Et d'avance je vous dis un énorme MERCI pour ce petit plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
M
Un coucou avec un mois de retard, ça compte???<br /> <br /> En fait, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ta façon d'écrire! Voilà! :D
M
Coucou !<br /> (un peu en retard mais le coeur y est !)
J
Coucou
N
Avec plein de retard, mais en même temps de très bon coeur, je vous fait un petit coucou de Suisse ;-)
T
Comme je passe de par chez toi, je me fais un plaisir de répondre à ta demande et je te dis :<br /> COUCOU !!!!!!!
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité