Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Archives
16 mai 2006

Lapsus ! Viens ici mon bon chienchien !

Aujourd'hui, au boulot.

Une collègue m'apprend qu'elle vient d'acheter une niche qui pour l'instant occupe toute la place dans son coffre, parce que samedi dernier, ça y est, elle s'est enfin décidé à adopter un chien.

Moi : "Ah oui ? Et tu es allée le prendre à la FCPE ?"

Oups, à la SPA, Mère Marmotte, à la SPA !!!!

[ et pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la FCPE, cliquez zici ! ]

( et bis, eh oui, nous avons des conversations passionnantes entre collègues )

Publicité
Commentaires
E
..vous faites agence de rencontres!!!C'est formidable!(bon il est comment ce frere;>...)
A
Ah... je me suis laissé prendre au jeu, là!<br /> <br /> Bonne journée à toi, Hélène!<br /> <br /> Psitt: Si t'as le temps, tu iras voir mon blogue, aujourd'hui. J'y présente le parc public adossé à ma maison du centre-ville de Québec. C'est mon jardin d'Eden à moi.
M
* bellzouzou et luna pat : La FCPE, c'est une tradition familiale, on est fidèle !<br /> <br /> * Eldodilou : bienvenue ! Tu viens quand tu veux faire du baby-sitting ! (même si tu es déjà diplomée et même si tu viens de loin et j'ai même un grand petit frère très sympa et tout et tout à caser - enfin semble-t-il !)<br /> Mais tu sais, la vie n'est pas toujours rose au terrier, il y a parfois des jours où je crie contre mes marmots parce qu'ils m'énervent ! Si, si je t'assure, je hausse la voix !-) <br /> (euh... et si je peux me permettre, évite le prénom de Pirate, trop têtus et trop mauvais caractère, les enfants qui portent ce prénom-là !)<br /> * Dana : bisous à toi !
D
Hi, hi, hi<br /> merci pour le lapsus ...<br /> <br /> bisous
E
JE VEUX une famille comme la votre, moi , pauvre future diplomee expatriee a la recherche d'une stabilite emotionelle(enfin j'ai que 24 ans) je suis beate d'admiration devant cette famille et vous l'annonce haut et fort :votre famille est desormais mon modele!<br /> ..Je pense meme appeler mon premier enfant pirate...<br /> merci pour toute cette bonne humeur<br /> elodie
Les Marmots d'Hélène
Publicité
Les Marmots d'Hélène
Publicité